Exploitez la performance et la force relative

Méthodes

Gérez efficacement votre portefeuille

En bourse, l’objectif de tout investisseur professionnel ou privé c’est de réaliser une performance supérieure à celle du marché. Sinon, il suffit d’investir dans un trackers ou un OPCVM répliquant la performance du marché et de ne pas perdre son temps à sélectionner les valeurs de votre portefeuille une par une.

Dans l’objectif de « battre le marché », vous devez utiliser les deux notions incontournables : la performance et la force relative, ceci quelle que soit votre méthode de sélection des valeurs (indicateurs et signaux techniques, analyse fondamentale, recommandations…).

Votre WalMaster Xe et particulièrement l’ATexpert Investor Plus, vous permettent d’utiliser ces deux notions en toute simplicité.

Visionnez notre webinaire sur la Force Relative :

Pour aller plus loin, inscrivez-vous à notre formation sur la Force relative animée par Laurent Albie, président de l’AFATE.

Profitez-en vite, places limitées : Cliquez ici

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Méthodes
Les 3 approches directionnelles en Bourse

Le trading directionnel part du principe que les marchés sont en permanence en mouvement, et que des cycles se succèdent. Un système de trading est donc bâti en se fondant sur les critères récurrents qui annoncent l’émergence d’une nouvelle tendance ou retournement. En principe, il existe trois grandes familles d’approche …

Méthodes
Nouveau – Coral Trend Indicator

Cette semaine, nous avons ajouté dans l’AtXstore de Waldata un nouvel indicateur de tendance connu sous le nom de Coral Trend Indicator. Similaire à l’indicateur de la moyenne mobile simple (MMA), Coral Trend indicateur réagir plus rapidement lorsque la volatilité des cours augmente. En quelque sorte, il amplifie les mouvements …

Actualités
Système de profitabilité RMO oscilateur

Cette semaine nous avons ajouté dans l’AtXStore un système de profitabilité qui vous permettra de tester l’une des méthodes d’utilisation de RMO Oscillator, présenté la semaine dernière. La stratégie fréquemment utilisée avec cet indicateur est basée sur le croisement de RMO Oscillateur avec sa moyenne mobile arithmétique. Dans la version …