APPLE – La tendance reste haussière

Actualités

La tendance est haussière: les prix sont au dessus du nuage et, de plus, la Lagging Span est au dessus des prix.

Le niveau majeur à préserver en clôture hebdomadaire est 227,50$. Il correspond à la fois à un support majeur en AT et le niveau ou la LS traverserait les prix à la baisse.

Il faudra reprendre en clôture la Kijun à 271,65$ pour espérer revenir vers les plus hauts à 327$

Graphique hebdomadaire Ichimoku Pro de WalMaster Xe
Analyse de Daniel Cohen de Lara, trader pour compte propre et président de l’AFATE
Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Actualités
ROBERTET – Quatre signaux haussiers

Quatre signaux haussiers détectés en journalier sur la valeur ROBERTET : 1 – Figure chartiste AB=CD haussière a été détectée, le 30 juillet 2021, par la méthode AutoChartDecoder, 2 – Une divergence haussière sur la stochastique, le 30 juillet 2021, par la méthode Divergence Pro, 3 – Un rebond sur support à 974.00, …

Actualités
ERAMET – Divergence baissière confirmée ?

La divergence baissière, détectée le 30 juillet 2021 en journalier sur le Momentum par la méthode Divergences Pro, a été confirmée par le rebond sur la résistance à 69.90€, détectée automatiquement par ChartExpert. Ces deux signaux ont été suivi par un swing baissier, détecté par la méthode Heikin Ashi Swing Trading.

Actualités
VALEO – Double divergence haussière

L’ATexpert Divergence Pro du WalMaster Xe met en évidence une double divergence haussière sur VALEO. Cette configuration est détectée sur le graphique journalier et hebdomadaire à la fois, ce qui est synonyme d’un signal fort. Cette double divergence a été confortée par l’apparition de deux signaux : un swing haussier, détectée automatiquement …