Crédit Agricole – Configuration intéressante

Cette semaine l’AtExpert Investor Plus met en évidence un signal de dépassement de la moyenne mobile à 30 semaines par les cours du Crédit Agricole.
Ce rebond intervient dans un contexte de volumes en hausse (indicateur OBV) et la dynamique positive de Waldata Trend Indicator.
L’analyse systématique de l’état de ces deux indicateurs fait partie de l’algorithme de détection des signaux de l’AtExpert Investor plus.

Source : AtExpert Investor Plus de WalMaster Xe. Graphique en base hebdomadaire. En haut, le signal haussier détecté par l’AtExpert. Dans la zone du milieu, l’indicateur OBV. Dans la zone du bas, l’indicateur de la force relative de la valeur par rapport à son secteur d’activité.

Du point de vue chartiste le signal est très intéressant, car il est confirmé par la rupture de la ligne de tendance baissière à court terme. Cette rupture de la dynamique baissière est également lisible sur l’indicateur de la force relative de la valeur par rapport à son secteur d’activité.

 

Vous pouvez être interessé

A propos de l'auteur: Ilia Gontcharov

Responsable de l’analyse technique chez Waldata - Diplômé de l’ESLSCA en troisième cycle « Finance et Négoce international – Trading »

Laisser un commentaire